Sarkozy et le stylo

Jme suis peut-être trompé finalement, il fait sauver de l'argent au contribuable français:)


Merci à Blue pour la rigolade!

Trackbacks

The trackback uri for this entry is
http://www.moonerboy.com/blog/trackback.php/8/1784

Listed below are the weblogs that reference this post





Comments

Posted by kevin  
on February 19, 2008
Il est trop LOL notre président...

Reply to this comment
Posted by   www
on February 20, 2008
Posted by  
on February 21, 2008
as tu vu la video ou il vole le verre d'eau du president russe ?

as tu vu quand il a la photo ou il touche le sein droit de carla ?

as tu vu quand il racle la gorge durant 1/1000 de seconde - genre mechant cracha sans aucune classe ?


non mais sans rire c'est quoi ces analyses a 2 balles ?

Apres tu dis qu'il est trop ds les medias.. mais a date c'est toi qui traque des conneries sur sarko !

Reply to this comment
Posted by mat  
on February 21, 2008
fache toi pas c rien de méchant:)

Reply to this comment
Posted by Faby  
on February 21, 2008
il est presque touchant tellement c'est drôle !!!merci

Reply to this comment
Posted by   www
on February 22, 2008
Je ne devrais pas t'encourager car ça fait de la peine à Jade, mais tu as vu ceci ?
http://rue89.com/2008/02/21/metrobus-censure-une-affiche-de-courrier-sur-sa
rkozy


Reply to this comment
Posted by math  
on February 22, 2008
merci Ian

:)

je vais le mettre avec les dizaines de mails et liens que je reçois ces temps-ci tout le monde est sur le dos du Roi...

Reply to this comment
Posted by cherie  
on February 22, 2008
Te fache pas Jade. En ce moment Sarko n'est plus au top. Et franchement cela n'a rien à voir avec la façon dont les gens en parle. Sarko et son équipe tendent le baton.

Et toi tu en penses quoi de la laicité ? de cette histoire d'attribuer la memoire d'un enfant mort pendant la shoa, bref d'un acte de barbarie à des petits gamins de primaire ?


Il y a beaucoup de boulettes. Tous les jours une nouvelle. héhé

Reply to this comment
Posted by   www
on February 22, 2008
Sarkooooo ! Ton univers impitoyableeeuhh (sous l'air de Dallas).

Et il parait que Rachida Dati sort avec Arthur ! Trop fort !

Iallaaah !

A.

Reply to this comment
Posted by  
on February 25, 2008
cherie je ne suis pas fachee, juste decue de voir le manque de recul de mat qui fais de la propagande antoi-sarko.

Tse personne n'est parfait...et encore moins losqu'on ne focus que sur les defauts des autres.

Descendre un president de meme comme si c'etait le pire des terroristes, tueur d'enfant, meneur de guerre, dictateur, coureur de jupons, ca a pas de bon sens quand on voit les guerres ds les pays pauvres ou des miliers de gens meurent.

Il faut savoir faire la part eds choses, et la tactic de math revient plus un pb affectif que rationnel.

Sarko ne lui revient juste pas..a se demander s'il n'est pas jaloux de sa sur-mediatisation !



Reply to this comment
Posted by cherie  
on February 25, 2008
Tu deplaces le probleme jade.
Mat est loin d'être jaloux de sarko.
Je crois que ça sert à rien d'essayer de t'expliquer de toute façon tu ne changeras jamais d'avis.
Moi je m'en fiche que tu sois pour sarko c'est ton droit. Quand tu parles de sarko sur ton blog je ne suis pas d'accord du tout mais ça m'est égale, je respecte qu'on ne soit pas d'accord.

Apparemment dans ton cas, la situation n'est pas identique.

ça se voit que tu ne connais pas Mat sinon tu ne dirais pas ça.



Reply to this comment
Posted by Mathieu  
on February 25, 2008
Descendre un president de meme comme si c'etait le pire des terroristes, tueur d'enfant, meneur de guerre, dictateur -> Diffamation gratuite et sans fondement

Jade arrete dont, va voir Sarkozy.fr c'est super et Disney.com aussi :)


Reply to this comment
Posted by cherie  
on February 25, 2008
En effet,
jade, tu devrais faire attention et réfléchir avant de parler. Tes propos sont assez graves et moi cela ne me fait pas rire du tout.

Les termes que tu utilises sont impropres et je te recommande la plus grande vigilance.

Parce que cette petite vendetta commence pas mal à m'enerver et je suis pas du genre à m'enerver sans fondement.

Je ne vois pas où Mat parle de sarko comme un terroriste ou tueur d'enfant. A part ça c'est mat qui a le sens de l'exageration.
Fais attention à la nature de tes propos, c'est une chose avec laquelle je ne rigole pas du tout surtout quand on dit n'importe quoi. Fais attention à la nature diffamatoire de tes propos.



Reply to this comment
Posted by  
on February 25, 2008
Celine est ce que c'est des menaces que tu me proferes ?

Franchement flushes mes posts si mes mots ne correspondent pas a votre ligne de pensee ! Moi je m'en fiche j'ai quitte le pays...j'essaye juste de sortir la tete de votre focus sarko mais visiblement ca vous plait de ne parler que de lui...

Soudain je ne me sens plus libre d'exprimer ce que je veux sur un internet suppose etre ouvert a la libre expression....re-decevant !

Sur ce j'arrete de vous bousculer :) m'en vais skier !

Reply to this comment
Posted by  
on February 25, 2008
jade a écrit dans un élan de profonde reflexion:

Franchement flushes mes posts si mes mots ne correspondent pas a votre ligne de pensee !

Je crois que l'expression c'est l'hopital qui se fout de la charité ne s'appliquera jamais aussi bien lolll

Mais elle sort d'ou celle-la aussi, c'est la belle soeur du minarchiste à la noix JP, ou la cousine du myto CC ???

Je crois rever quand je la lis !!
Ca va bientot etre de votre faute si vous n'appreciez pas ces posts à cette jade !!!

Reply to this comment
Posted by  
on February 25, 2008
Tu as le droit d'attaquer sarko mais on n'a pas le droit de reponse ?

Drole de facon de libre exprimer...

En tt cas je vais arreter de vous bousculer, je crois que ca sert a rien vous etes a fond anti-sarko a la base.

Je regrette vraiment que ton analyse ne fasse pas la part des choses et reste dand le bashing negatif



Reply to this comment
Posted by Mathieu  
on February 25, 2008
dapres moi tu vas pas bien !

c grave jade tu es completement a coté de la plaque tu comprends meme pas de koi on discute!

Reply to this comment
Posted by  
on February 25, 2008
5eme lecteur - vraiment pas de classe ton commentaire vide...en tt cas bonne soiree !

Reply to this comment
Posted by  
on February 25, 2008
Vide oui !!! tu as trouvé le mot lolll

c'est bien ce qui t'entoure, le vide !
Le néant serait trop gentil :)

Tu viens avec les 2 autres neuneus agresser les gens et on devrait te cirer les pompes et abonder en ton sens !
Tu délires ma pauvre! j'ai trouvé, tu es la soeur d'emmanuelle mignon, celle qui a dit tout et son contraire sur les sectes en 48h !!

Reply to this comment
Posted by  
on February 25, 2008
A propos de la classe de ton commentaire, je devrais prendre exemple sur le tien qui dit que mat descends le president comme si c'etait un .....

ca c'est sur c'est de la grande classe !!
tu te prends trop pour Elvira et ton copain pour Tony Montana lollll

Reply to this comment
Posted by  
on February 25, 2008
Christophe - je sais c'est pour ca que j'abandonne... quand ca arrive aux menaces et insultes c'est que le debat ne mene nul part.

Je me permet de preciser que j'ai vraiment rien contre les personnes, comme celine et math qui je le sais sont de bonnes personnes...

C'est vraiment plate ce linchage anti-sarko. Je crois que c'est devenu une mode mais je me dis comme toutes les modes c'est ephemere et l'avenir nous dira si sarko etait aussi pourri que certains semblent penser.





Reply to this comment
Posted by   www
on February 25, 2008
Est-ce que l'on peut être sympa ET être de droite en France? Je veux dire à part les Chiraquiens.



Reply to this comment
Posted by Mathieu  
on February 26, 2008

@ Sebfo : Moi j'ai toujours dit que j'étais de droite et non de gauche, en tout cas jsuis très loin du PS... Et jte trouve très sympa

@Jade :
>Tu as le droit d'attaquer sarko mais on n'a pas le droit de reponse ?
--->Tu ne réponds à rien tu viens ici en m'attaquant et en disant que je suis un anti-sarko et que c'est mal, rien de plus! Et que veux-tu que je réponde à ça, oui Sarkozy me choque, et pas mal souvent, et je suis libre de dire ce que je veux..

>cherie je ne suis pas fachee, juste decue de voir le manque de recul de mat qui fais de la propagande anti-sarko.

Descendre un president de meme comme si c'etait le pire des terroristes, tueur d'enfant, meneur de guerre, dictateur, coureur de jupons, ca a pas de bon sens quand on voit les guerres ds les pays pauvres ou des miliers de gens meurent.<


---> De une je ne fais pas de propagande anti-sarkozyste, je dis ce que je pense de Sarkozy, de deux ce que tu racontes est archi faux et tu vas très loin.

Il n'y a aucune menace de Chérie, qu'une mise en garde de sa part, car tu deformes la réalité et en disant que je critique Sarkozy comme je critiquerais un tueur d'enfant ou un dictateur ou un meneur de guerre, c'est tout à fait faux et très malhonnête de ta part.

D'où sors-tu ça, gratuitement... Trouve moi des exemples...

A la base, tu te pointes ici pour me dire que je dois me la fermer, rien d'autre, viens argumenter sur mes billets, il n'y a pas de soucis, et si tu viens juste pour me dire, et me répêter sans cesse que je devrais arreter de parler de Sarkozy, parce que ca ne te plais pas, c'est un non-sens, et j'ai mon droit de parole.

ce billet, du stylo n'a, en passant rien d'anti-sarkozyste! je ne vois pas ou tu peux voir quelque chose d'anti sarkoyste. on parle d'une vidéo rigolotte qui ne veut rien dire, je dis même plus haut qu'il peut s'agir d'un malentendu.

Reply to this comment
Posted by  
on February 26, 2008
mat - je ne dis pas de te 'la fermer' mais peut etre d'apporter un peu plus de nuances, et de positivismes a tes propos envers sarko qui n'est pas aussi pourri que tu le decris

oui j'ai aussi utilise des termes extremes, car ton style ant-sarko est aussi violent pour les lecteurs qui ne omprennent pas cet acharnement.

Quand ta video sur le stylo - je joue pas aux naifs... t'as juste voulou montrer que ce mec ne pense qu'au materiel et il vole car il est 'president'

d'ailleurs ne dis tu pas souvent 'je dis ca mais je dis rien'

me semble qu'au contraire tu dis tout mais a peur d'aller au fond de ta pensee anti-sarko

oui on n'est pas oblige de te lire right - mais aussi on n'est pas oblige de laisser passer des mauvaises vibe sans rien dire

quand on blogue c'est justement aussi faire face a des gens qui ne sont pas en phase a tes propos et assumer les consequences.



Reply to this comment
Posted by mat  
on February 26, 2008
Jade

Tu pars en suppositions, tu dis que je prends le president pour un tueur d'enfant ou presque ce qui n'a aucun rapport, tu reduis mes billets a rien quand tu ne vas meme pas les lires ni me dire cque tu en pense.

par exemple pour ce billet, qui est une joke, ou je dis dans les commentaires "ce n'est rien de mechant"

toi tu dis : "t'as juste voulou montrer que ce mec ne pense qu'au materiel et il vole car il est 'president'", tu pars en suppositions.. ca n'a aucun rapport, elle me fait rire un point c'est tout la vcideo, y a rien de choquant la dedans, et il n'a rien volé non plus, tu es soulagée?

encore une fois tu n'argumente que dalle tu dis que je suis con d'etre en desaccord avec sarkozy et que je suis un gros mechant

viens debattre sur la retention de sureté, sur lagardere, jusqu'a present je n'ai rien vu a part des insultes qui me repprochent un anti sarkozyste primaire et jattends toujours les exemples

arrete de tout reduire a de lanti sarkozysme et rien dautre et aussi laisse moi ma liberté d'expression, mais si je que je dis tu naime pas. viens sur mes billets si scandaleux et debat avec moi


pour toi et moi Ségolène est pas très forte, pour certains oui, concernant sarko nous ne sommes pas d'accord que veux tu, moi si jle trouve pourris et si je n'aime pas sa façon de gouverner et de prendre des decisions qui ne me plaisent pas cest mon droit, va tu te rentrer ca dans la tete?


Reply to this comment
Posted by  
on February 26, 2008
math je viendrais sur tes billets factuels uniquement si je cesse de voir des critiques sur la vie 'perso' de sako.

il est la mon point - juste la !

Reply to this comment
Posted by Mathieu  
on February 26, 2008
jade, la vie perso de sarko on a parle pcq'il le veut bien!

mais ca tu veux pas lentendre, sarkozy victime des medias cest du nimporte quoi!

ce billet n'a rien a voir avec la vie perso du president, et la premiere dame qui pose a poil ou compare des journaux a des journaux collabos non plus

un divorce presidentiel puis un mariage 3 mois plus tard releve de la vie publique quand on est president et quon affiche volontairement sa vie privee dans paris match!...

de toute facon si tu reduis mes posts sur sarkozy à sa vie personnelle cest encore une preuve que tu ne lis pas mes posts.

encore une fois rien ne toblige a venir ici mattaquer sans argumenter ou a venir argumenter!


Reply to this comment
Posted by  
on February 26, 2008
non je ne lis pas tes posts dits 'interessants' car je deteste les debats de avec alentours des mots qui vont attaquer la vie perso des gens..

ca ne mene nul part ces attaques la..au contraire ca souleve des anomosites emotives qui rabaissent le debat intellctuel.


tu joue lejeu des medias qui se font du pognon la dessus et on perd le focus.

Meme si sarko utilise les medias (soit dit en passant comme tous les leaders de ce monde..ex a cuba) on s'en fou !

focus sur les vrais affaires....pas sur des conneries a la genre 'pauvre con' comme la derniere bourde de sarko.

Ds le fond les medas qui font cela s'attardent sur le personnage sarko plutot que ces idee. J'hais ca.


mene nul part ..

Reply to this comment
Posted by MAt  
on February 26, 2008
encore une fois jade, tu pars en suppositions en disant :"je deteste les debats de avec alentours des mots qui vont attaquer la vie perso des gens.." comme si je le faisais gratuitement et systematiquement, certe je mele l'emotion a mes post et cest mon souhait, car je ne suis pas journaliste, je n'analyse pas une situation, je dis ce que moi, pauvre quebecois perdu a paris, ressens par rapport à ce personnage haut en couleur!

meme chose tu site le post sur le pauvre con et tu ne l'as même pas lu ou tu ne me dis pas ce qu'y te choques.

la retention de sureté, lagardere qui fait couper une pub du courrier internationnal ce sont des vrais affaires (pour moi) et pour ne citer que celles là.

je ne te demande pas d'être d'accord avec moi, juste de me laisser le droit de m'exprimer.

pas besoin de repeter que tu trouve mes posts stupides tu l'as déjà et je crois que je l'ai noté!

jai l'impression que tu copie colle tes commentaires sans jamais rien ajouté ni repondre a mes questions ou tout simplement me laisser faire ce que je veux avec tes reproches. Si je desire les ignorer, que peux-tu faire de plus? Rien tu as dis ce que tu avais à dire et ce depuis longtemps.




Reply to this comment
Posted by cherie  
on February 26, 2008
A Jade (et à Christophe par la même occasion) :

Je n'écris que très rarement sur la politique parce qu'au fond ça entraine ce genre de discussion où il y a forcement quelqu'un qui ne comprend pas ton point de vue et devient agressif.

Je ne menace personne mais dire que Mat écrit sur sarko comme si c'était un tueur d'enfant, je pense que tu vas trop loin et que tes commentaires sont assez agressifs à son égard.

En écrivant sur Sarko il exprime juste son avis, après vous avez le droit de ne pas être d'accord.
Mais en aucun cas Jade tu ne dois le prendre personnellement pour toi. je ne vois pas l'intêret de parler de moonerboy ça n'a aucun rapport.

Je vous rappelle que la blogosphère et quebecois.eu doit être un espace convivial. En tout cas c'est comme cela que je le perçois.
Il est dommage que vous ne le perceviez pas toujours comme tel.

Reply to this comment
Posted by  
on February 26, 2008
cherie - comment peux tu dire que quebecois est convivial avec les posts anti-sarko qui dominent le site ? Je crois que math n'est pas conscient de l'impact de ses posts. Avec du recul il verra ...

Tse moi aussi j'ai blogue et j'ai cesse car j'en avais assez d'etaler mes etats d'ames 'negatives' ..pas rapport avec qui je suis ds la vraie vie.

Si meme ca on ne peut meme pas le souligner - c'est plate

De plus c'est fou comme math est pas capable d'admettre qu'il negativise le debat.

En tt cas la j'arrete - je trouve que cherie tu as une bonne reflexion mais en meme temps je m'adresse a math qui lui s'obstine a ne pas voir l'impact de son blogue et d'admettre qu'il ne degage que du negativisme.

Meme vos posts perso (tj aussi cute) ne font plus le poids face a cet acharnement politique.


Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne journee !





Reply to this comment
Posted by Mathieu  
on February 26, 2008
c'est a croire que tu lis pas du tout ce que jecris...

et ce que tu dis est faux

bye bye et va sur sarkozy.fr tu trouveras ca cool


Reply to this comment
Posted by cherie  
on February 26, 2008
Jade,

peut-être prends tu trop à coeur les billets de Mat qui n'engagent que lui.
Après il a le droit de parler de politique. Quebecois.eu reste un endroit où français-quebecois expriment leurs points de vue et où aucun thème n'est imposé. Cela reste un espace libre.

Que tu ne partages pas le même point de vue que Mat, cela ne me derange nullement, d'ailleurs Mat non plus. Quand tu ecrivais des billets sur sarko ai-je déjà fait un seul commentaire pour te signifier que je n'étais pas d'accord ?

Que par rapport à ce que mat ecrit, tu reagisses sur le blog, cela est normal. Mais il faut le faire avec la plus grande courtoisie et respect de l'autre même si vous êtes en désaccord.

J'ai pris la défense de Mat parce que dans tes commentaires tu ne respectais pas ces principes de courtoisie et de respect qui doivent dominer la blogosphère.

Et ça m'a attristé car je n'ai nulle envie que notre blog devienne un lieu où les personnes qui ne sont pas d'accord s'y expriment avec un manque de courtoisie à l'égard de l'auteur des billets.

Voilà c'est pas plus compliqué. Si vous n'êtes pas d'accord avec Mat vous pouvez lui en faire part mais pas avec des propos et attaques personnels comme vous l'avez fait. Et d'ailleurs, vous avez fait la même chose avec moi alors que je ne prends jamais partie et que je ne suis jamais désobligeante à votre égard.
je pense au commentaire de Christophe qui était sans conteste d'un irrespect total à mon égard et que j'ai éffacé.

S'il ne sait pas faire part de son avis sans être désobligeant alors qu'il évite de me laisser un commentaire, je m'en porterai que mieux. Comme je n'ai jamais été désobligeante à son égard.

Je trouve cela assez immature les gens qui s'enervent et cherchent à blesser l'autre parce qu'ils ne sont pas d'accord.

La prochaine fois j'effacerai et je me donnerai même pas la peine de répondre



Reply to this comment
Posted by  
on February 26, 2008
putain mec je reviens du blog de JP la grenouille media !!!
j'avais pas lu encore !!

J'ai cru revé !!
Et ce Yves et ce Marc !!
Comment des gars qui sont a vue d'oeil des ratés de la vie peuvent donner des lecons, d expliquer comment tenir ton blog, rediger des articles et en plus te dire que t ecris pas bien !!

C'est l'hallu !!!
Franchement chapeau de garder ton calme !!!
Ca fait depuis 4 ans presque je les lis ces abrutis sur immigrer.com depuis que j'ai passé un an en PVT au quebec et je peux te dire que le CC et le JP ce sont des gravos comme t'en vois plus !!!
je n'en dis pas plus car ils vont me dire que je diffame ces nazes !!

Reply to this comment
Posted by cherie  
on February 26, 2008
C'est gentil de nous soutenir 5eme lecteur.
Mais sois plus gentil avec eux.





Reply to this comment
Posted by Bob  
on February 26, 2008
Pfff, vous êtes tous hors sujet ....
Alors ? Mont Blanc ou pas ?

Reply to this comment
Posted by mat  
on February 27, 2008
moi je dis un Mont-Blanc, et il se dit " Humm c'est un Mont-Blanc, il est sûrement à moi..." ;)





Reply to this comment


 
Name

Email

URL


Remember me?

Comments


Verification code
Verification code


 
Top Blogues || Membre de Quebecois.eu|| Photo header Yan Bleney